Super salon, j'y vais depuis 1 an, je renommande à 100%. Je n'ai jamais été déçue
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent mains
Justine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien.
Vernis semi-permanent mains
Deutschmann•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Bon moment ! Siège massant pendant la prestation très agréable
Réalisé par Annie•Beauté des pieds
Carolina•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Beauté des mains vernis naturel et beauté des pieds en semi permanent toujours au top avec Annie qui crée même des couleurs uniques à partir de plusieurs vernis pour une touche exceptionnelle ! Merci Annie :)
Réalisé par Annie•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Verane•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait comme d’habitude! Je recommande Annie les yeux fermés :)