Une petite pause très sympa, toujours très pro et agréable
Surtout après un accouchement.
C’est vraiment une pause bonheur ce salon
Je suis hyper contente à chaque fois
Vernis semi-permanent pieds
Tania•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super ♥️🫶
Réalisé par Annie•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Lise•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
super comme d'habitude :)
Vernis semi-permanent mains
Mathilde•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bien !
Réalisé par Annie•Autres extensions d’ongles et rallongements
Emma•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
La manucure toujours au top avec Annie :) Merci Annie !