Merci pour cette superbe pose de vernis semi-permanent ! J'ai voulu faire quelque chose de spécial et qui change de d'habitude et Lucie a su réaliser le modèle que je lui ai montré :)
Et cela toujours avec sourire et bonne humeur !
Vernis semi-permanent mains
Emilie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super beauté des pieds avec vernis semi permanent ! Merci Annie :)
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent pieds
Verane•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait je recommande !
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent mains
MARTINS•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super et Annie est adorable. Je recommande vivement.