Comme d’habitude tout est parfait et je suis ultra contente de la qualité de la prestation. Merci à Annie et son équipe de choc !
Vernis semi-permanent mains
Fleur•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Cest bon
Réalisé par Annie•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Svenja•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
L’expertise d’Annie est Toujours au top !
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent mains
Holley•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Annie est très sympathique et très souriante ! Elle m'a fait un super vernis semi permanent qui tient très bien.
Je suis venue avec un modèle de ce que je voulais et elle a su me conseiller sur le choix des couleurs.