Expérience au top 😌 , manucure nickel et le personnel est très sympa
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent mains
Alizé•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très satisfaite !! Je vais sans aucun doute revenir
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent mains
Maurizia•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Ma manucure toujours au top avec Annie ! Merci :)
Réalisé par Annie•Manucure
Verane•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Very clean and very nice personelle! I will be going again for sure. My favorite in Paris!
Réalisé par Annie•Manucure
Esme•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Encore une fois superbes manucures ! Ma mère et moi nous sommes rendues aujourd’hui pour 2 French en semi permanent et résultat incroyable !
Annie est super très attentionnée et appliquée dans son travail très professionnel ! Un accueil magnifique qui fait toujours plaisir !
Nous reviendrons avec plaisir !