Je ne saurais que trop vous recommander Ylinne ! Le salon est au top, les manucures / pédicures toujours parfaites et les staff des plus attentionnés et sympathiques... Un vrai moment de détente à chaque fois et un sourire aux lèvres en repartant :)
Réalisé par Annie•Manucure
Verane•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bien ! Comme d’habitude ;)
Je recommande !
Réalisé par Annie•Manucure
François•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent pieds
Esme•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Top 💅
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent mains
Mélissa•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Manucure au top ! Comme toujours avec Annie et j'adore la couleur... Merci Annie :)