Toujours très bien j’y vais toutes 6 semaines là je fais une pause pour le demi-permanent pour reposer mes ongles mais je ferai des beauté des pieds pendant l’hiver
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent pieds
Élise•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Lily a été très professionnelle et aux petits soins avec moi. J’aime beaucoup le travail effectué, un grand merci
Je recommande ce salon
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Célia•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top !
Réalisé par Annie•Beauté des pieds
François•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un beau salon, des collaboratrices agréables et un travail de qualité pour un très bon prix, je recommande !