Le salon est à l’écoute et donne son avis sur la prestation (semi-permanent nude pour les pieds pour ma part), je recommande ! Ils ont beaucoup de choix en nude d’ailleurs 👍🏻
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent pieds
Maëlle•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis passée avec Annie qui a été très professionnelle et qui a su très bien déposer et poser le vernis semi permanent. L’endroit est très chaleureux ce qui permet d’être en confiance. 😊