Manucure et vernis simple pas terrible. Demande 2€ en plus en fonction du vernis choisi.
Manucure
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Super !!!! Comme d habitude !!!je recommande vivement !
Ongles en gel
Françoise lacharme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
salon super ! toutes gentilles, et travail des très bien fait !
Ongles en gel
Francoise Lacharme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Super
Ongles en gel
Chloe•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Cela fait plusieurs années que je viens chez Ylinne et je suis toujours très contente et les filles sont supers gentilles et douces ! Je conseille fortement et je continuerais à venir à l’institut l’Alfred la distance ! Super super merci encore