Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
2176 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je recommande car très pro.
Super agréable, et très bonne prestation
Pose de semi permant pieds parfaite. Le salon ne fait pas très propre mais on est bien accueilli et rien à redire sur la prestation !
Top !
Je ne le conseille pas du tout !!! 2h au total pour une pose de semi. La praticienne passait d’une cliente à l’autre, puis à la caisse, puis revenait à moi. La pose de vernis a été mal faite, je me suis retrouvée avec des gros pâtés au bout de l’ongle. Fuyez.