Pose de semi permant pieds parfaite.
Le salon ne fait pas très propre mais on est bien accueilli et rien à redire sur la prestation !
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent pieds
Alice•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Top !
Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Je ne le conseille pas du tout !!!
2h au total pour une pose de semi. La praticienne passait d’une cliente à l’autre, puis à la caisse, puis revenait à moi.
La pose de vernis a été mal faite, je me suis retrouvée avec des gros pâtés au bout de l’ongle.
Fuyez.