Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
2175 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
L'esthéticienne était très sympathique malgré son français était hésitant. J'aurais apprécié l'utilisation d'un gant lors de l'épilation du maillot et un appui pour l'épilation des avants bras.
Comme d’habitude, très bon service efficace et qualitatif
Prestation parfaite
Très bien!
Très déçue, se sera mon dernier rdv. Mon amie avait rdv en même temps que moi, 1h après elle n’avait toujours pas commencé. Peu après notre arrivée, une des practiciennes a indiqué à une personne qu’elle avait le temps de la prendre alors que mon amie attendait pour sa prestation! Je trouve que c’est un manque de respect total envers la cliente qui a rdv et a réglé. au final mon amie n’a pas pu faire son vernis car elle ne pouvait pas rester et pas de remboursement du salon! Nous n’irons plus !