L'esthéticienne était très sympathique malgré son français était hésitant. J'aurais apprécié l'utilisation d'un gant lors de l'épilation du maillot et un appui pour l'épilation des avants bras.
Épilation du maillot intégralVoir plus...
A-C.T•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Comme d’habitude, très bon service efficace et qualitatif
Réalisé par Annie•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Prestation parfaite
Vernis semi-permanent pieds
Nelly•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Très bien!
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Très déçue, se sera mon dernier rdv. Mon amie avait rdv en même temps que moi, 1h après elle n’avait toujours pas commencé. Peu après notre arrivée, une des practiciennes a indiqué à une personne qu’elle avait le temps de la prendre alors que mon amie attendait pour sa prestation! Je trouve que c’est un manque de respect total envers la cliente qui a rdv et a réglé. au final mon amie n’a pas pu faire son vernis car elle ne pouvait pas rester et pas de remboursement du salon! Nous n’irons plus !