Très sale, huile qui sent le rance, manucure avec du vieux vernis ou il faut faire 5 couches... les esthéticiennes sont très gentilles mais comme elles parlent presque pas français, ça compense pas le reste par une discussion sympa quoi
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Marie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
J’ai été ravie de la manucure effectuée par Loulou. Le nettoyage était parfait et la pose également.
Réalisé par Annie•Manucure
Dorra•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Manon
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent mains
Molina•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Attente un peu longue
Épilation des sourcils à la cire
Durairaj•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Pose de semi permanent réalisée avec minutie. Praticienne douce et agréable. Je recommande !