Top comme d’habitude
Très bon conseil et ongles qui dure 1 mois
Vernis semi-permanent mains
Tania•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Annie toujours au top et à l’écoute des clientes ☺️
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent mains
Anais•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Première dans ce salon, et j'ai adoré. Les esthéticiennes et prothésistes vous mettent de suite à l'aise et sont plus qu'à l'écoute.
J'ai été si agréablement accueillie, j'ai eu droit à mon fauteuil massant pendant la pédicure.
J'y retournerai avec plaisir. Merci pour cette expérience.
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent pieds
Reane•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Pose vernis semi toujours parfait merci
Vernis semi-permanent mains
Fanny•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Toujours une prestation au top pour une pédicure très bien