Un rendez-vous très rapide voire trop rapide, pas vraiment de discussion avec le coiffeur qui je prends pas le temps de demander ce que l'on souhaite.
Une coupe réalisée sur cheveux secs et à la tondeuse, pas de soins proposés lors du shampoing, la prestation n'en vaut pas le prix
Réalisé par Yodji
Pauline•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Accueil très sympathique, cadre zen très beau balayage bref un tres bon moment détente rien que pour soi.
Réalisé par Yodji
muriel•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Balayage et coupe parfaite! Petit salon au top!
Réalisé par Yodji
Blandine Hayden•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Yodji est très professionnel et sympa ! Je vais chez lui depuis des années maintenant et le recommande vivement.