Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
786 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Une premiere experience tres convaincante ! Yodji est tres agreable et tres professionnel ; petit plus, le fauteuil massant pendant le shampooing. Je recommande vivement !
Merci beaucoup Yodji, Un moment relax qui m’a fait le plus grand bien.
Coiffeur au top
toujours parfait rapide et de bon conseil
Coiffeur et salon sympa, par contre la coupe on repassera. Je pensais pas laissé de commentaire ..le coupe est un raté comme je n'en n'ai jamais vécu. J'ai demandé un dégradé ± retravailler le face framing. A la place j'ai deix coupes différentes.une coupe longue et une coupe carré pour les cheveux du dessus. À droite les cheveux sur le côté sont + court que les cheveux de devant. Le "dégradé" n'est même pas de la même longueurs des 2 côtés.. Pas de travail de finitions, ni brushing. Un désastr
24
1
24
25
26
121
26