Une premiere experience tres convaincante !
Yodji est tres agreable et tres professionnel ; petit plus, le fauteuil massant pendant le shampooing. Je recommande vivement !
Réalisé par Yodji
Sophie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Merci beaucoup Yodji,
Un moment relax qui m’a fait le plus grand bien.
Réalisé par Yodji
Héloïse•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Coiffeur au top
Réalisé par Yodji
marie-sophie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
toujours parfait rapide et de bon conseil
Réalisé par Yodji
vanessa •il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Coiffeur et salon sympa, par contre la coupe on repassera.
Je pensais pas laissé de commentaire ..le coupe est un raté comme je n'en n'ai jamais vécu.
J'ai demandé un dégradé ± retravailler le face framing. A la place j'ai deix coupes différentes.une coupe longue et une coupe carré pour les cheveux du dessus. À droite les cheveux sur le côté sont + court que les cheveux de devant. Le "dégradé" n'est même pas de la même longueurs des 2 côtés.. Pas de travail de finitions, ni brushing. Un désastr