La pire coupe jamais eue. J'ai été obligée de retourner chez un autre coiffeur pour récupérer ce désastre. Certes sortie bien coiffée avec le wavy mais une fois tout lisse, une cata. Je ressemble à des créneaux de châteaux. Une honte. J'aurai du partir au moment où il a fait la tête quand je lui ai demandé si je pouvais lui expliquer ce que je voulais avant le shampoing ! Fuyez
Réalisé par Yodji
Jo•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Yodji est un excellent coiffeur toujours très aimable !
Réalisé par Yodji
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Super, on s’y sent bien et on peut faire confiance à Yodji !