Le salon est sympa, mais la coupe de cheveux fut clairement bâclé ! Dommage quand je vais chez le coiffeur une fois tous les 8 mois, je m'attendais à mieux !
Réalisé par Yodji
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super service et super coupe!
Réalisé par Yodji
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Okay but can do better
Réalisé par Yodji
Moreau•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
parfait, un salon très pratique quand on aime les choses bien faites et rapidement.