Accueil sympathique dans ce salon où je n'ai pas eu à attendre. Je suis sortie satisfaite de ma coupe qui consistait à rafraîchir les longueurs. Le fauteuil massant durant le shampooing est très agréable !
Réalisé par Yodji
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Yodji est très sympa. La coupe est tres propre, ideal entre midi et deux. Je retournerai !
Réalisé par Yodji
Fachetti•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Super!
Réalisé par Yodji
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Yodji est super à l’écoute, très satisfaite de ma nouvelle coupe !
Réalisé par Yodji
Caroline•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Ambiance zen et détente, accueil agréable et rapide, coupe et brushing réussis !