Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
786 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Accueil sympathique dans ce salon où je n'ai pas eu à attendre. Je suis sortie satisfaite de ma coupe qui consistait à rafraîchir les longueurs. Le fauteuil massant durant le shampooing est très agréable !
Yodji est très sympa. La coupe est tres propre, ideal entre midi et deux. Je retournerai !
Super!
Yodji est super à l’écoute, très satisfaite de ma nouvelle coupe !
Ambiance zen et détente, accueil agréable et rapide, coupe et brushing réussis !
93
1
93
94
95
121
95