l'esthéticienne était super cool, elle m'a très bien accueilli
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
HR•il y a 4 mois
Avis vérifié
la première fois c'était super bien, la szconde fois y avait qu'une esthéticienne mais je recommande
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
HR•il y a 4 mois
Avis vérifié
Toujours autant satisfaite de mon épilation à la cire oriental , elle est super minutieuse et l’éclat que sa donne à la peau est incroyable ✨
Épilation orientale
Oriane•il y a 4 mois
Avis vérifié
Une cire orientale parfaitement exécutée par l'experte Pooja. L'epilation a été rapide, efficace, sans douleurs, et surtout sans aucun poil laissé. Le tout, sous le sens de l'humour aiguisé de Pooja :)