Bien comme d’habitude. Épilation rapide. Douloureuse tout de même mais rapide et pro
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
Marine•il y a 4 mois
Avis vérifié
franchement je viens depuis des annees mais ca fait 2 rendez-vous que j’ai les pires épilations. la technique est très mauvaise, aucun respect du sens du poil, ca fait plus mal que ca ne le devrait, une partie est oubliée, pas de pince à épiler à la fin, pas de talc ou d’aloe vera alors que l’on a la peau à vif…
j’a du finir non pas à la pince à epiler mais bien à la cire quand je suis rentrée et que je m’en suis rendue compte.
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
lila•il y a 4 mois
Avis vérifié
Souad a été minutieuse, gentille et méticuleuse.
merci à elle !
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
Sabrina•il y a 4 mois
Avis vérifié
Prestation au top comme d’habitude, je recommande
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
Mélanie•il y a 4 mois
Avis vérifié
Les filles, épilation à la cire orientale (je fais que ça depuis 5 ans), ça change la vie. Le poil pousse plus lentement et plus fin. Donc douleur moins intense. Souad, toujours efficace et précise. Et elle est au petit soin. Je recommande !