Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
8178 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Bien comme d’habitude. Épilation rapide. Douloureuse tout de même mais rapide et pro
franchement je viens depuis des annees mais ca fait 2 rendez-vous que j’ai les pires épilations. la technique est très mauvaise, aucun respect du sens du poil, ca fait plus mal que ca ne le devrait, une partie est oubliée, pas de pince à épiler à la fin, pas de talc ou d’aloe vera alors que l’on a la peau à vif… j’a du finir non pas à la pince à epiler mais bien à la cire quand je suis rentrée et que je m’en suis rendue compte.
Souad a été minutieuse, gentille et méticuleuse. merci à elle !
Prestation au top comme d’habitude, je recommande
Les filles, épilation à la cire orientale (je fais que ça depuis 5 ans), ça change la vie. Le poil pousse plus lentement et plus fin. Donc douleur moins intense. Souad, toujours efficace et précise. Et elle est au petit soin. Je recommande !