Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
8174 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je suis venue pour un demi-jambes/aisselles/maillot intégral. Tout s’est très bien passé. Souad a été super, très douce et l’épilation n’a pas été douloureuse. Attention aux petites retombées de cire sur le corps. Le salon est propre et spacieux.
Très bien !
Beaucoup trop de poils non retiré cette fois.
Accueil sympathique. Dépose à la machine douloureuse qui a abîmé mes ongles. Manucure et pose de vernis passables
Épilation rapide et efficace à la cire orientale