Je suis venue pour un demi-jambes/aisselles/maillot intégral. Tout s’est très bien passé. Souad a été super, très douce et l’épilation n’a pas été douloureuse. Attention aux petites retombées de cire sur le corps. Le salon est propre et spacieux.
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
Selma•il y a 5 mois
Avis vérifié
Très bien !
Réalisé par Yosra•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Leflond•il y a 5 mois
Avis vérifié
Beaucoup trop de poils non retiré cette fois.
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
Daisy•il y a 5 mois
Avis vérifié
Accueil sympathique. Dépose à la machine douloureuse qui a abîmé mes ongles. Manucure et pose de vernis passables