Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
8174 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Super expérience, Très professionnel et Suami très sympathique. Bravo
Souad était douce, extraordinaire, rapide, souriante. J’en ai presque oublié que j’étais douillette. 😂
Super prestation et les filles sont très gentilles et bienveillantes
Super, esthéticienne toujours très gentille.
Habituée à faire mon maillot avec la même esthéticienne depuis 4 ans, j’étais anxieuse à l’idée de changer de salon mais Pooja a été super (aisselles, demi-jambe et maillot brésilien rapide et efficace). A titre personnel je trouve que la cire orientale est beaucoup moins douloureuse que les cires tradi. En plus Pooja est très gentille et instaure une atmosphère bienveillante qui m’a détendu. J’y retournais sans hésitation même si le salon ne paye pas de mine.