Super expérience,
Très professionnel et Suami très sympathique. Bravo
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
Magda•il y a 5 mois
Avis vérifié
Souad était douce, extraordinaire, rapide, souriante. J’en ai presque oublié que j’étais douillette. 😂
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
Myriam•il y a 6 mois
Avis vérifié
Super prestation et les filles sont très gentilles et bienveillantes
Réalisé par Yosra2•Épilation du maillot intégral
Nathalie•il y a 6 mois
Avis vérifié
Super, esthéticienne toujours très gentille.
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
Aude•il y a 6 mois
Avis vérifié
Habituée à faire mon maillot avec la même esthéticienne depuis 4 ans, j’étais anxieuse à l’idée de changer de salon mais Pooja a été super (aisselles, demi-jambe et maillot brésilien rapide et efficace). A titre personnel je trouve que la cire orientale est beaucoup moins douloureuse que les cires tradi. En plus Pooja est très gentille et instaure une atmosphère bienveillante qui m’a détendu. J’y retournais sans hésitation même si le salon ne paye pas de mine.