Accueil chaleureux et radiateur allumé pour l’hiver
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
Lina•il y a 6 mois
Avis vérifié
Accueil toujours chaleureux je recommande
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
Lina•il y a 6 mois
Avis vérifié
Ok
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
Gianna•il y a 6 mois
Avis vérifié
Excellent service comme d’habitude, foncez vous ne regretterez pas :)
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
Miora•il y a 6 mois
Avis vérifié
3ème passage dans ce salon et toujours pas déçue. C’est propre, calme et elles sont aux petits soins. Mention spéciale à Souad qui a été douce et s’est montrée très minutieuse. Je recommande fortement ce salon !!