Réalisé par Yosra2•Épilation aisselles et bras femme
Aïda•il y a 7 mois
Avis vérifié
Le personnel est adorable et très pro
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
Esith•il y a 7 mois
Avis vérifié
soin ok. un peu de retard et il faisait frais. c'était mentionné "manucure" dans le soin. Sur place elle m'a dit que finalement "c'est une manucure express". Dommage
Réalisé par Yosra•Vernis semi-permanent mains
Ingrid•il y a 7 mois
Avis vérifié
C’était parfait Merci beaucoup
Très bon accueil et très sympathique
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
Stephanie•il y a 7 mois
Avis vérifié
C’était ma première fois , franchement l’esthéticienne Yosra m’a vraiment mise à l’aise !!! J’avais vraiment mal car c’était la première fois mais elle me faisait oublié la douleur !!!! Je recommande !