épilation de maillot intégral et sif parfaite et rapide comme d'habitude. Esthéticiennes toujours professionnelles qui mettent à l'aise. cest pour ca que je ne viens que dans cet institut !
Réalisé par Yosra2•Épilation du maillot intégral
salomé•il y a 7 mois
Avis vérifié
Ravie de cette prestation d'épilation orientale chez Yosra. Accueil sympathique. J'y retournerai !
Épilation orientale
Fatima•il y a 7 mois
Avis vérifié
Bravo pour la manicure!
Réalisé par Yosra•Vernis semi-permanent mains
Inès•il y a 7 mois
Avis vérifié
sympa, précise, minutieuse et à l'écoute !
Réalisé par Yosra2•Épilation du maillot intégral
Mathilde•il y a 7 mois
Avis vérifié
Super comme d’habitude! Super rapport qualité prix