très bien, je recommande. je fais toujours la cire orientale, service toujours au top
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
Kenza•il y a 7 mois
Avis vérifié
Je laisse rarement un commentaire à l’origine, mais je dois avouer que la prestation etait génial, les esthéticiennes étaient si bienveillantes et gentilles, la prestation etait parfaite. Merci beaucoup.
Réalisé par Yosra2•Épilation du maillot intégral
Emilie ERNTZEN•il y a 7 mois
Avis vérifié
Toujours aussi parfait c’est la 3e ou 4e fois que je viens et c’est vraiment bien, les esthéticiennes sont très gentilles!
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
Diane•il y a 7 mois
Avis vérifié
Épilation pas très bien réalisée
Des poils casses et d’autres non retiré j’ai dû me ré épiler le jour même en rentrant