Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
8169 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
super gentille et professionnelle
très bien, je recommande. je fais toujours la cire orientale, service toujours au top
Je laisse rarement un commentaire à l’origine, mais je dois avouer que la prestation etait génial, les esthéticiennes étaient si bienveillantes et gentilles, la prestation etait parfaite. Merci beaucoup.
Toujours aussi parfait c’est la 3e ou 4e fois que je viens et c’est vraiment bien, les esthéticiennes sont très gentilles!
Épilation pas très bien réalisée Des poils casses et d’autres non retiré j’ai dû me ré épiler le jour même en rentrant