Super j'ai pas eu mal du tout même sur des zones sensibles !
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
Aylin•il y a 7 mois
Avis vérifié
C’était parfait avec Puja juste il fessais EXTRÊMEMENT FROID dans l’institut et n’ont parlons même pas dans la cabine . Il n’y avait PAS de CHAUFFAGE ! Donc un peu déçue …
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
Priskha•il y a 7 mois
Avis vérifié
Très professionnelle, rapide et efficace. Merci !
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
Mel•il y a 7 mois
Avis vérifié
Toujour un travail nickel et indolore chez Yosra Beauty je recommande
Réalisé par Yosra2•Épilation du maillot intégral
Gaëlle•il y a 7 mois
Avis vérifié
Tout s’est très bien passé avec Maya, j’ai même trouvé cela plus minutieux que d’habitude