Tout était bien parfait ! L’esthéticienne très sympathique
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
Omotola•il y a 7 mois
Avis vérifié
Je suis passée avec la nouvelle pépite du salon aujourd'hui : Maya!
Elle est très douce et sympathique, adorable comme le reste de l'équipe! Définitivement le meilleur salon. Ne changez rien , vous êtes géniales
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
Nora•il y a 7 mois
Avis vérifié
Excellent comme d'habitude, merci les filles
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
Nora•il y a 7 mois
Avis vérifié
Épilation à la cire oriental au top ! Je recommande Pooja merciii
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
Hajar•il y a 7 mois
Avis vérifié
Toujours une expérience incroyable, réservez les yeux fermés