Toujours un plaisir de passer entre les mains de Rania pour l’épilation à la cire orientale ! Minutieuse, bienveillante et adorable. En plus, à chaque fois passage d’un gant d’eau chaude et d’une huile pour masser à la suite de la prestation. Je ne regrette jamais de devoir aller dans cet arrondissement de Paris rien que pour cet institut. ❤️
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
Reed•il y a 10 mois
Avis vérifié
Très satisfaite comme d’habitude 🥰
Réalisé par Yosra2•Épilation du maillot intégral
Nadia•il y a 10 mois
Avis vérifié
Top
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
Omari•il y a 10 mois
Avis vérifié
L’esthéticienne a été très gentille, alors que je suis arrivée un peu en retard 🥰