Tout s'est très bien passé. L'esthéticienne a été très minutieuse, douce et rapide. Je recommande à 100%.
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
tay•il y a 10 mois
Avis vérifié
En moment sympathique, un accueil chaleureux.
Réalisé par Yosra•Vernis semi-permanent mains
Andrea•il y a 10 mois
Avis vérifié
Le résultat était bien mais on ne m’a même pas laissé le temps de respirer. La prestation était censé durer 15 minutes pourtant en 5 minutes j’étais déjà dehors.
Je peux comprendre qu’il y ait du monde qui attende mais j’espérais plus de sensibilité surtout pour ce genre de prestation.
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
Romaissa•il y a 10 mois
Avis vérifié
vraiment trop bien, le meilleur cire orientale que j'ai fait de ma vie !