Ambiance lourde et désagréable, une presque sensation de déranger.
Le résultat est bien mais je n’y retournerai pas vu l’accueil
Réalisé par Yosra•Épilation du maillot intégral
S.•il y a 11 mois
Avis vérifié
Première fois pour moi dans ce salon, l'esthéticienne était adorable et surtout quelle efficacité, je pense qu'en 10-15min c'était terminé, je n'ai jamais vu ça ! Épilation à la cire orientale en plus, c'était parfait, merci pour tout 🙏🏼
Réalisé par Yosra2•Épilation du maillot intégral
Laureen•il y a 11 mois
Avis vérifié
Ça fait plus d’un an que je fais mon épilation ici. Même après mon déménagement j’y retourne toujours
Réalisé par Yosra2•Épilation du maillot intégral
Dyna•il y a 11 mois
Avis vérifié
C’était parfait. La jeune femme était trop gentille, souriante et la prestation rien à redire. Ça fait bientôt un mois et le semi permanent n’a pas bougé !