Une expérience vraiment pénible. La communication avec l’esthéticienne a été très difficile : elle n’a ni écouté ma demande, ni tenu compte de mes remarques lorsque je lui ai signalé la douleur. Je suis repartie avec un résultat qui ne correspondait pas du tout à mes attentes, et avec le sentiment d’un travail bâclé.
Réalisé par Yosra•Épilation du maillot intégral
Velghe•il y a 11 mois
Avis vérifié
Toujours un bon moment avec Yosra! Elle sait nous chouchouter!
Réalisé par Yosra•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Chine•il y a 11 mois
Avis vérifié
Tout s’est très bien déroulé comme d’habitude, Rania est géniale !