Un accueil chaleureux. Rania s'est montrée très méticuleuse. Je recommande
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
Emilie•il y a 12 mois
Avis vérifié
tres bien
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
tay•il y a 12 mois
Avis vérifié
contente de la prestation, rien à redire, c'est pour cela que je reviens à chaque fois. à améliorer : les fauteuils noirs sont pas agréable à voir avec leurs tâches "blanchâtres", je n'ose pas m'y asseoir.
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
anonyme
•il y a 12 mois
Avis vérifié
Jamais déçue de mon passage, tres satisfaite de la prestation toujours ponctuelle rien à reprocher.