Rien à dire, parfait comme d’hab ! Précision, gentillesse, délicatesse tout y est !
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
Lola•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Parfait, comme d’hab !! Toujours aimable, agréable et avec de la précision !
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
Lola•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Manque evident de sens du commerce. j’étais cliente régulière, je ne reviendrai plus. Refus de realiser mon epilation déjà payée à cause d'un retard de 20 min pour lequel j'ai prévenu en avance, et pas de remboursement. Vous ne me reverrez plus...
Réalisé par Yosra2•Épilation du maillot intégral
Isabelle•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Très bonne expérience je recommande cet établissement !