Je viens souvent dans ce salon en qui j’ai 100% confiance. Depuis 2/3 ans je me fais épiler dans ce salon et c’est toujours un plaisir. C’est Nadia qui s’est occupé de moi pour une première fois et c’était un réel plaisir. Bienveillante, à l’écoute, patiente et très douce elle est génial !!
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
Sarah•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Épilation comme à son habitude bien faite. Ca fait plus de 2 ans que je viens ici et jamais déçu du résultat.