Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
8181 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Parfait, moment très agréable ! Je recommande ce salon.
Salon tres accueillant comme d’habitude !! Moment agréable, je recommande !
Rania, l'esthetitienne était accueillante, souriante et prévenante car le soin "epilation du maillot intégrale à la cire orientale" est par définition douloureux.
Rania très gentille, l’endroit est propre. Malheureusement la cire ne prenez pas du coup c’était assez difficile de m’épiler . Je pense que la cire était mal faite . Malgré tout elle a su me mettre à l’aise et a fait son travail correctement.
👌🏽👌🏽top 👍