Parfait, moment très agréable ! Je recommande ce salon.
Réalisé par Yosra•Vernis semi-permanent mains
Cassandra•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Salon tres accueillant comme d’habitude !! Moment agréable, je recommande !
Réalisé par Yosra2•Épilation aisselles et bras femme
Cassandra•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Rania, l'esthetitienne était accueillante, souriante et prévenante car le soin "epilation du maillot intégrale à la cire orientale" est par définition douloureux.
Réalisé par Yosra2•Épilation du maillot intégral
aurore•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Rania très gentille, l’endroit est propre.
Malheureusement la cire ne prenez pas du coup c’était assez difficile de m’épiler . Je pense que la cire était mal faite .
Malgré tout elle a su me mettre à l’aise et a fait son travail correctement.