Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
8181 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Formidable ! Efficace, ultra rapide, professionnelle.
Tres déçue. Je suis cliente depuis presque 2 ans et j’ai recommandé cet institut à plus de 5 pers. J’ai eu l’honnêteté de prévenir que je venais tout juste d’avoir mes règles à peine 1h avant d’arriver. Impossible d’annuler et impossible d’échanger. J’ai déjà payée et elle n’a pas voulu m’épiler. Une autre a pourtant déjà été épilée en ayant vraiment des règles abondantes. Supplément elle s’est permise de dire que les règles c’est qqch de sale, elle m’a mise mal à l’aise. Je ne reviendrai plus.
Toujours au top, je recommande Rania !!🤍
Une épilation intégrale du maillot à la cire orientale comme je n’ai jamais vécue. J’avais l’impression que ma peau était arrachée en même temps que les poils. L’esthéticienne n’a absolument pas travaillé la pâte avant de pratiquer l’épilation. Du coup la cire était très molle et collante, et lorsqu’elle tirait ça ne partait pas d’un coup sec mais ça tirait toute la peau (très fragile) des lèvres. C’était une véritable torture. Ça ne m’était jamais arrivé auparavant !
Toujours aussi bien et travail soigné on s’y sent bien