J’ai adoré ! Encore merci Pooja pour ta gentillesse 🥰 a très vite !
Réalisé par Yosra•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Nelly•il y a environ 1 an
Avis vérifié
J’ai l’habitude de venir dans ce salon et tout se passe super bien d’habitude, mais ce jour là c’était vraiment désagréable. L’esthéticienne n’étais pas très patiente et compréhensive face à la douleur, elle était assez brusque dans ses gestes. Je comprends qu’il puisse y avoir des jours avec et des jours sans nous sommes tous des humains, mais un tel comportement n’est pas mon sens pas très justifié …
Réalisé par Yosra•Épilation du maillot intégral
G.•il y a environ 1 an
Avis vérifié
A chaque visite j'en ressort ravie j'y viens souvent pour des épilations et le job est fait je recommande vivement cet institut.
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
Nora•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Puja c’est très bien occupé de moi, l’épilation au maillot est impeccable, et le vernis sur mes ongles est très jolie et très bien fait. Merci encore.