Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
8181 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J’ai adoré ! Encore merci Pooja pour ta gentillesse 🥰 a très vite !
J’ai l’habitude de venir dans ce salon et tout se passe super bien d’habitude, mais ce jour là c’était vraiment désagréable. L’esthéticienne n’étais pas très patiente et compréhensive face à la douleur, elle était assez brusque dans ses gestes. Je comprends qu’il puisse y avoir des jours avec et des jours sans nous sommes tous des humains, mais un tel comportement n’est pas mon sens pas très justifié …
A chaque visite j'en ressort ravie j'y viens souvent pour des épilations et le job est fait je recommande vivement cet institut.
Puja c’est très bien occupé de moi, l’épilation au maillot est impeccable, et le vernis sur mes ongles est très jolie et très bien fait. Merci encore.
Je recommande ❤️