Je quitte du 13eme pour aller chez eux, car niveau professionnalisme rien à dire , super attentionnée, qualifié et gentille.
Réalisé par Yosra2•Épilation du maillot intégral
Hadja•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Je vais dans ce salon depuis quelques mois et suis toujours bien reçue avec deux personnes (dont j'ai oublié les prénoms, désolée) très agréables et à l'écoute. Merci !
Réalisé par Yosra•Épilation du maillot intégral
Angélique•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Excellente prestation d'épilation
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
Saoussen•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Un très bon service
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
Emy•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Épilation au top !! Très professionnelle agréable Douce . Un grand merci à Poudja