Toujours un plaisir de venir faire ma pédicure avec Pooja
Réalisé par Yosra•Beauté des pieds
Theodora•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Une belle expérience
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
Asmaa•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Bonjour, vraiment déçue de ma prestation de semi permanent .Je suis venue le 18 /04 et le vernis s efritte déjà.+ 1 partie s est également decollee soit 5 jrs après .Je ne remets pas en cause la personne qui s est occupée de moi mais le vernis .