Rapide, efficace et dans la joie et la bonne humeur! Un grand merci!
Réalisé par Yosra•Vernis semi-permanent mains
Josepha•il y a 2 mois
Avis vérifié
Etant une cliente occasionnelle, je suis toujours bien reçue.
Le travail est bien fait et pro. Yosra et son esthéticienne sont accueillantes et attentives à ce que je souhaite faire. Je recommande ce salon sans hesiter.
Réalisé par Yosra2•Épilation du maillot intégral
Hajer•il y a 2 mois
Avis vérifié
C’est pas mal, je recommande l’institut!
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
Yasmine•il y a 2 mois
Avis vérifié
Prestation rapide et parfaite. Aucune douleur. Esthéticienne sympathique et qualifiée.
Réalisé par Yosra2•Épilation orientale
El Farsi•il y a 2 mois
Avis vérifié
Très déçue. Cliente fidèle depuis plus d’un an, je viens régulièrement et fais preuve de ponctualité, malgré quelques retards de leur part que j’ai toujours acceptés. Aujourd’hui, arrivée avec 10 minutes de retard par erreur, je m’excuse, mais on m’indique que l’esthéticienne est partie en pause, je sors sans solution ni compréhension. Aucune considération pour une cliente régulière. Dommage, car la qualité était au rendez-vous, mais le sens commercial fait défaut.