Je suis très contente d’avoir découvert ce salon. J’ai été bien accueillie et l’épilation orientale a été vraiment bien faite, rapide, efficace, la technique (qui n’est pas évidente !) est parfaitement maîtrisée. Très bon rapport qualité prix. Je reviendrai !
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
Berenice•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Parfait comme d’habitude, mon rendez-vous mensuel depuis plus d’un an maintenant
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
Flora•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Esthéticienne délicate et douce
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
Sharone •il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours au top, je reviens chaque mois.
Réalisé par Yosra•Épilation du maillot intégral
Clarisse•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bien je recommande sans hésiter ce salon de beauté prestation parfaite