Mon adresse préférée à Paris ! L'accueil, le soin, le local est petit mais il y n'y a jamais trop de monde, les rdv sont bien gérés ! Je recommande
Réalisé par Yosra•Épilation du maillot intégral
Océane•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Parfait, je recommande vivement ce salon.
Réalisé par Yosra•Épilation du maillot intégral
Lola•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Top du top. Épilation qui se fait vraiment à la cire orientale contrairement à d’autres instituts qui le font à la bande de cire. Je recommande et je reviendrais tous les mois si je peux