C’était ma première épilation à la cire Yosra a été très rassurante gentil et patiente. Je me suis senti à l’aise . Merci pour cette prestation,je reviendrai !
Réalisé par Yosra•Épilation du maillot intégral
Ann-Sarah•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Efficacité et épilation de qualité. J’y retourne à chaque fois
Réalisé par Yosra•Épilation du maillot intégral
Carole•il y a plus d’un an
Avis vérifié
L’épilation s’est bien passée. C’était ma première fois dans cet institut et je reviendrai.
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
Line•il y a plus d’un an
Avis vérifié
La meilleure dans son domaine! gentille professionnelle et douce.