Je me rends tous les mois dans ce salon, et je le recommande à 100% ! La dame est super douce et gentille.
Réalisé par Yosra•
Épilation orientaleVoir plus...
Marie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours ravie de mon soin
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
DEGOUTTE•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Impeccable, rien à redire, et Yosra est adorable 🥰
Réalisé par Yosra•Épilation du maillot intégral
Samia•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Merci à Wallaa pour son professionnalisme, sa gentillesse et son sourire. Je vais que à ce salon, car l’esthéticienne Wallaa est une très bonne esthéticienne, sinon je pense que je ne viendrai pas.