Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
6544 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très déçu par le manque de professionnalisme et de savoir-vivre de la personne qui répond au téléphone Karima. L’attitude était non seulement impolie, mais également irrespectueuse envers les clients. Les paroles déplacées et l’absence de considération m’ont laissé une très mauvaise impression. Une telle approche est inacceptable dans une relation client. Par contre, la prestation était excellente par la personne en charge dans le 15 eme de même le relationnel.
Toujours au top! Meilleure adresse pour une épilation parfaite
Aimable, experte,efficace Parfait
Je viens dans cet institut depuis des années. Toujours aussi parfait. Merci.
Parfait comme toujours ! Je recommande !