Très déçu par le manque de professionnalisme et de savoir-vivre de la personne qui répond au téléphone Karima. L’attitude était non seulement impolie, mais également irrespectueuse envers les clients. Les paroles déplacées et l’absence de considération m’ont laissé une très mauvaise impression. Une telle approche est inacceptable dans une relation client.
Par contre, la prestation était excellente par la personne en charge dans le 15 eme de même le relationnel.
Réalisé par Yosra•Épilation du maillot intégral
Nour•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours au top! Meilleure adresse pour une épilation parfaite
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
Alexandra•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Aimable, experte,efficace
Parfait
Réalisé par Yosra•Épilation du maillot intégral
Douek•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je viens dans cet institut depuis des années. Toujours aussi parfait. Merci.