Elle très douce , pas de douleur et très professionnelle. Vraiment le meilleur établissement !!
Réalisé par Yosra•Épilation du maillot intégral
Sandra•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Parfait ! Je reviendrais sans hésiter !
Réalisé par Yosra•Épilation du maillot intégral
Faty•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je viens chez Yosra beauty depuis + 5 ans et c'est toujours parfait
Réalisé par Yosra•Épilation du maillot brésilien
Aurore•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Épilation douleureuse mais rapide. Quelques zones n’ont pas été bien faites. Estheticienne gentille mais pas forcément chaleureuse… Arrivée avec 10 mn de retard car restait au téléphone.