Je me rends au même endroit depuis un an, je me trouve très bien avec les deux esthéticiennes, elles sont très polies, professionnelles et sympas. Pas de douleur au niveau des jambes et aisselles, et douleur plus forte mais supportable au niveau du maillot.
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
Teresa•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Toujours ravie, épilation rapide et efficace, repousse plus lente que la cire classique
Réalisé par Yosra•Épilation du maillot intégral
Charlotte•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Yosra était vraiment au petit soin avec moi, tout s'est très bien passé je reviendrai la prochaine fois ! 🥰😍
Réalisé par Yosra•Épilation du maillot intégral
Lydia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Meilleure esthéticienne !!
Réalisé par Yosra•Épilation du maillot intégral
KT•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Yosra est très attentionnée, et réalise une épilation à la cire tout en douceur. Je recommande !