Toujours aussi satisfaite de l'épilation à la cire orientale !
Réalisé par Yosra•Épilation du maillot intégral
Mondjanagni•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Je viens souvent ici en raison du bon rapport qualité-prix. Cela dit, le studio mériterait d'être rénové. Ce qui manque à l'endroit, le personnel le compense. Service professionnel, procédures rapides et aussi peu douloureuses que possible.
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
Gifta•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Super je recommande! Praticienne aimable et professionnelle. Très bon rapport qualité prix.
Réalisé par Yosra•Épilation du maillot intégral
Élise•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
L'épilation s'est très bien passée, vite et pas trop douleureuse. Yosra est très accueillante et sympatique!