Professionnelle, sympathique, très arrangeante. Je recommande !
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
Amélie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super rapport qualité-prix, comme d'habitude !
Réalisé par Yosra•Épilation du maillot intégral
André•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
génial
Réalisé par Yosra•Épilation orientale
Rosalie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait comme d'habitude. Cela fait plusieurs années que je viens dans cet établissement pour l'épilation et c'est toujours très bien. Bon accueil, personne gentille et attentionnée. Toujours à l'heure et prestation rapide.
Je recommande et je reviendrai